Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Symbaroum

<< < (2/24) > >>

image Fenryr:
avril 08, 2019, 12:45:54

La liste des couleurs disponibles ici.

Par exemple ça c'est du MediumVioletRed et ça du DarkGoldenrod. Vous pouvez Copier-coller le nom de la couleur dans le code 'color' ça va très vite. On peut aussi coller vos couleurs préférées dans le bloc info si vous voulez. Mais franchement le jaune fluo et le rouge vif ça me pique trop les yeux sur un jeu qui est sensé être 'grimdark'. :)

Si vous trouvez vos blocs de texte trop dense, divisez-les en paragraphes plus courts.

image moontaz:
avril 08, 2019, 12:50:18

Je prend le turquoise si c'est lisible pour tout le monde, c'est raccord avec la couleur des yeux de mon perso . J'ai un thème particulier pour afficher le forum et ca passe bien mais si c'est trop flashy pour les autres joueurs je changerai .

Est ce que c'est moi ou suis-je la seule à trouver que l'italique n'est pas très incliné en réalité . C'est possible d'accentuer l'inclinaison ?

image Fenryr:
avril 08, 2019, 12:53:27

Sur la page en lien, il y a deux tableaux, fond noir et fond clair pour avoir une idée du rendu sur les deux thèmes.

image Marrsh:
avril 09, 2019, 16:44:24

Quitte à être raccord avec l'Ombre, je vais opter pour ce qui s'en rapproche le plus

image Fenryr:
avril 09, 2019, 17:01:11

Ne soyez pas surpris, je vais être hors-ligne pendant 48h, le temps de faire le trajet Paris-Valencia en car avec une classe de 4ème. J'espère juste que j'aurais du bon wifi à l'hôtel.

Vous pouvez en profiter pour faire les présentations entre les personnages, fignoler l'équipement et les détails des fiches, et autres broutilles. J'espère être en mesure de poster une première réponse jeudi soir au plus tard, ensuite ça devrait être plus régulier.

1 2 3 4 ... 24  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod